Monday, April 6, 2009

Les compétences professionnelles visées par le cours

Le cours suivant, nous avons travaillé un autre aspect de la langue française, soit la prononciation. Dans celle-ci, nous nous sommes concentrés plutôt sur les voyelles et les consonnes. Cet apprentissage est aussi très important pour notre future carrière, étant donné que nous allons parler continuellement à un public. De plus, nous avons fait un retour sur les compétences visées par le cours, dans le but de revoir nos objectifs. Puis, jusqu’à aujourd’hui, j’ai remarqué que je maîtrise bien la 12ième compétence, soit agir de façon éthique dans l’exercice de mes fonctions. Par contre, la 2ième compétence pourrait être maîtriser davantage dans mon cas. Donc, pour communiquer clairement et correctement dans la langue d’enseignement, j’ai quelques difficultés. C’est ainsi grâce à ce cours que j’ai pu m’en apercevoir, mais depuis le début de la session j’ai vu une certaine amélioration.

No comments:

Post a Comment